/Vitrine Fraîche invite Echang’ART

Vitrine Fraîche invite Echang’ART

Pour sa seconde édition Echang’ART est invité par Vîtrine fraiche du samedi 14 avril 2018 au dimanche 29 avril 2018 à Tournai (Belgique).

Pour la seconde fois, des artistes contemporains seront exposés dans des domaines aussi variés que la peinture, la sculpture, la photographie, le dessin…
Les visiteurs pourront non seulement contempler les œuvres de ces auteurs émergents mais aussi essayer de repartir avec l’une d’entre elles en proposant un « troc ».
Un coup de cœur pour une œuvre ? Il suffira de suggérer, en collant une étiquette près d’elle, une proposition d’échange : service, bien…
Il n’est pas nécessaire de penser à un troc onéreux, souvent les meilleures idées sont les plus insolites, joyeuses voire touchantes.
L’artiste choisira ensuite la proposition qui l’a le plus enflammé !! Il n’est donc pas question d’argent mais uniquement d’échanges inédits.

Ce concept est inspiré de l’Art Truc Troc né dans les années 70 qui vous permet d’échanger TOUT sauf de l’argent contre une œuvre d’art.